logo du site | logo du site
 

Rencontre avec Victoire de Changy


© Point Virgule
Rue du Séminaire, 22 , 5000 - Namur (Belgique )
Planifiez votre voyage

Dans le cadre de la Fureur de lire, retrouvons-nous ce samedi 17 octobre à 10h30, au Quai 22 pour un double rendez-vous.

Vivez une rencontre avec Victoire de Changy à l'occasion de la parution de "La paume plus grande que toi" (éditions L'arbre de Diane).

Avec ce recueil intime et universel, la romancière belge Victoire de Changy évoque une traversée, celle d'une jeune femme qui attend l'arrivée de son premier enfant et accompagne ses premiers mois. Elle dit avec grâce et pudeur les premières fois, les étonnements, les ravissements, la fatigue, l'intensité de ces quelques mois. Elle tisse pour son fils un cocon de mots, une guirlande d'instants précieux qu'elle aligne comme des petits cristaux à admirer.

Pour permettre à leurs parents de profiter pleinement de la rencontre, les enfants sont invités à participer à l'un de nos Ateliers L'as-tu Lu. Une belle occasion d'écouter la lecture de quelques albums coups de cœur et de se plonger dans des univers fabuleux.

En raison de la situation sanitaire, le nombre de places est limité, et le port du masque est obligatoire pour les adultes. Aussi l'inscription est-elle indispensable, par téléphone (081 22 79 37) ou par courriel.

Avantages Carte PROF pour cet évènement

Retour