logo du site | logo du site
 

partenaire n° 36915

Kanal-Centre Pompidou


+32 (0)2/ 435 44 50
education@kanal.brussels
http://kanal.brussels/fr
Horaire tout public :
- jeudi de 11 à 22h.
- vendredi à dimanche de 11 à 19h.
Les autres jours, sur réservation, pour les groupes scolaires.

L’ambition de KANAL – Centre Pompidou : offrir un lieu de culture et d’échanges ouvert à tous, mettre à l’honneur la création bruxelloise et contribuer à renforcer l’attractivité culturelle de la capitale.

Porté par la Région de Bruxelles-Capitale, ce projet vise à doter Bruxelles d’un pôle culturel propice au rayonnement de la capitale européenne. Dans le cadre d’un partenariat de 10 ans conclu avec le Centre Pompidou, le futur KANAL – Centre Pompidou accueillera non seulement un musée d’art moderne et contemporain, mais aussi les riches collections d’architecture et d’urbanisme de la Fondation CIVA. Il hébergera également de nombreux espaces publics à vocations multiples, dont différentes scènes de spectacles vivants. La réouverture du musée sous sa forme définitive est prévue en 2023.

Après KANAL Brut (2018-2019), c’est It never ends qui prend ses quartiers dans le showroom de l’ancien Garage Citroën, pendant que les travaux se poursuivent dans les Ateliers du Garage.

 

Informations pédagogiques

Les écoles peuvent bénéficier d'une ouverture de l'exposition en dehors des heures tout public. Contactez-nous à ce propos via le mail education@kanal.brussels

Gratuité d’entrée à l’exposition pour les -18 ans.
Visites guidées et ateliers: veuillez contacter le +32 (0)2/ 435 44 50

Dossier pédagogique sur demande.

Service pédagogique sur place:
Aaricia Vanhamme
+32 (0)2/ 435 44 50
education@kanal.brussels

Avantage(s)

Entrée à tarif réduit avec Carte PROF

Sur présentation de la Carte PROF, tarif réduit.

Avantage réservé aux bénéficiaires d'une Carte PROF en cours de validité, non cessible, non cumulable avec d'autres offres/tarifs réduits, sans effet rétroactif, uniquement aux caisses de la Fondation Kanal-Centre Pompidou, à l'exclusion des autres canaux de vente.


Agenda