logo du site | logo du site
 

partenaire n° 37324

So British ! (Autoworld)


©Autoworld
+32 2 7364165
info@autoworld.be
https://sobritish.be/fr/accueil
Du 13 décembre 2019 au 26 janvier 2020
De 10h à 17h / Le weekend de 10h à 18h
Ouvert les jours fériés

Après « Bugatti 100 », les « Belgian Racing Legends », « Ferdinand Porsche », « Italian Car Passion » et « American Dream Cars », Autoworld traverse la Manche pour sa grande exposition de fin d’année qui aura lieu du 13 décembre 2019 au 26 janvier 2020. Les expositions biennales de fin d’année à Autoworld sont devenues une expérience incontournable, non seulement pour les fans de voitures anciennes mais aussi pour tous les nostalgiques d’une certaine époque où les belles carrosseries, les voitures d’exception ... et même les voitures de « monsieur et madame tout le monde » revivent dans un contexte, une ambiance, un décor exceptionnels Après avoir emmené ses visiteurs aux Etats-Unis et en Italie, AUTOWORLD TRAVERSE LA MANCHE ET NOUS PLONGE AU CŒUR DE LONDRES, de son trafic – exceptionnellement à l’arrêt - ses petites rues dans lesquelles sont cachés les trésors automobiles d’antan, les Crescents, et, en cette période de fêtes, les jolies rues commerçantes aux vitrines chics… Si l’Angleterre a donné naissance à de grands monarques, à de grands entrepreneurs, à de grands artistes, il a également vu l’apogée de grands constructeurs automobiles. Rendez-vous à So British ! Rendez-vous dans l’Angleterre des années ’50 à ’70.

Informations pédagogiques

Gratuit pour les professeurs accompagnants un groupe scolaire ayant réservé.

Service pédagogique sur place:

Avantage(s)

Entrée à tarif réduit avec Carte PROF
Sur présentation de la Carte PROF en cours de validité, une remise de 3€ est accordée, sur le billet "adulte plein tarif" uniquement.

Avantage non cumulable, non cessible, sans effet rétroactif, non échangeable, non remboursable et uniquement valable aux caisses d'Autoworld à l'exclusion des autres canaux de vente.
Départ immédiat pour Londres
Carte PROF met à disposition des bénéficiaires 2 x 2 invitations pour la soirée spéciale So British ! au Musée Autoworld de Bruxelles le vendredi 17 janvier de 18 à 22h.

ATTENTION:
Deux invitations seront attribuées à la 1re demande reçue le 17 janvier 2020 à partir de 12h00 et deux autres seront attribuées à la 1re demande reçue le 17 janvier 2020 à partir de 13h00.

Identifiez-vous ci-dessous, suivez le lien et VEUILLEZ LIRE TRÈS ATTENTIVEMENT LE TEXTE INTRODUCTIF DU DOCUMENT DE PARTICIPATION.

Agenda