logo du site | logo du site
 

partenaire n° 5675

Le boson


+32 (0)471/ 32 86 87
info@leboson.be
http://www.leboson.be
Le boson ouvre ses portes à 19h30. Le spectacle commence à 20h15.

Suite à la fermeture des lieux culturels, les premières dates du spectacle Le Combat, création de Delphine Veggiotti et Vincent Rouche, ont été annulées. Aujourd’hui, en concertation avec l'équipe artistique, nous avons pris la décision de reporter l’ensemble des représentations (prévues du 17 au 28 novembre) à la saison prochaine, lorsque les conditions sanitaires permettront de vous présenter ce beau projet dans les conditions qu'il mérite. 

Vous aviez réservé et payé vos places ?

Nous vous recontacterons dans les jours qui arrivent pour vous proposer un remboursement ou un report de votre réservation à la saison prochaine (dates à venir).

Nous ne nous résignons pas à fermer notre petit théâtre pour autant… Nous continuons de nous adapter au fur et à mesure, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. En cette période, nombreux.ses sont les artistes qui fourmillent de projets et ont envie de rebondir. Répétitions et résidences étant autorisées, l'appel à candidatures ci-dessous leur est adressé. N’hésitez pas à partager l’information !

 

Le boson est un lieu de création théâtrale implanté dans le quartier universitaire du Cimetière d’Ixelles. - Lieu de création: nous accueillons régulièrement en résidence des compagnies professionnelles; - Lieu de recherche : nous organisons des ateliers-laboratoires de jeu pour acteurs professionnels;

- Un théâtre pour recevoir le grand public : le boson ouvre régulièrement ses portes pour des séries de représentations théâtrales de qualité. Avec sa salle de 40 places seulement, le boson offre aux spectateurs une proximité exceptionnelle avec les acteurs. Cette proximité incite l’équipe de création à travailler en finesse, sur l’intérieur plutôt que sur l’apparence, à voix basse plutôt que portée, avec intensité et sincérité. Le public peut alors capter le jeu dans ses moindres détails, tout en restant dans la position confortable d’observateur. C’est ce qui en fait une expérience unique pour le spectateur, une expérience infiniment intime.

Informations pédagogiques

Selon le spectacle, les demandes et les disponibilités, nous pourrons envisager un tarif adapté et une intervention du metteur en scène ou des comédiens.

Chaque soir de représentation, le bar au premier étage devient un lieu de rencontres convivial et chaleureux où les spectateurs échangent leurs impressions avec les acteurs.

Service pédagogique sur place:

Avantage(s)

Tarif préférentiel
Les tarifs varient en fonction du spectacle. Nous proposons 4 catégories de prix:
- prix plein;
- réduction seniors et Carte PROF;
- réduction artistes et étudiants;
- Article 27.
Veuillez consulter la page du spectacle pour connaître les différents tarifs.

Étant donné la petite jauge (40 places), les réservations sont indispensables (par téléphone : 0471 32 86 87 ou par mail : reservations@leboson.be).

Agenda