logo du site | logo du site
 

Actualité: Le Prince oublié

Actualité parue le 2020-02-10

Le Prince oublié, le nouveau film de Michel Hazanavicius (à qui l'on devait déjà The Artist, OSS 117), avec Omar Sy, François Damiens et Bérénice Bejo, sortira en salle le 19 février. Avec Carte PROF, 20 entrées offertes.

La vie de Djibi (Omar Sy) tourne autour de sa fille Sofia, qu’il élève seul. Tous les soir, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais l'entrée au collège de Sofia marque la fin de leur rituel.

Désarmé, Djibi va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans le monde imaginaire comme dans le réel, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire.

Carte PROF vous offre 20 entrées valables dans toutes les salles qui programment le film. Elles seront distribuées par deux, à partir de ce 10 février à 19h via le lien ci-dessous, rubrique "Avantages".