logo du site | logo du site
 

Actualité: Je n'ai pas reçu ma Carte PROF...

Actualité parue le 2020-03-25

Carte PROF est toujours envoyée d'office, à l'adresse connue par la Fédération Wallonie Bruxelles, et que vous retrouvez par exemple sur votre fiche de paie. A ce jour, 1.809 courriers (sur plus de 138.000 cartes envoyées) nous ont été retournés par B-Post. Carte non reçue? Contactez nos services en ligne.

A ce jour, plus de 138.000 Carte PROF 2020-2021 ont été envoyées aux bénéficiaires.

L'envoi se fait automatiquement (il ne faut pas demander Carte PROF) dès que les conditions d'octroi sont réunies. L'envoi se fait par courrier postal, à l'adresse connue par la Fédération Wallonie Bruxelles, et que vous retrouvez par exemple sur votre fiche de paie.

Carte non reçue? Elle est peut-être dans les quelques 1.809 courriers qui nous ont été retournés par B-Post. Pour que nous puissions faire suivre ce courrier, ou pour vous délivrer un duplicata en cas de perte de votre Carte PROF, vous devez simplement nous adresser votre demande, exclusivement via le formulaire dédié.
Nous vous conseillons, avant d'introduire votre demande, de vérifier la conformité de l'adresse connue, en consultant votre dernière fiche de paie via "Mon Espace" *.
Votre adresse est correcte? Introduisez votre demande en ligne.
Votre adresse n'est pas correcte? Signalez le changement d'adresse à votre direction ou à votre secrétariat puis introduisez votre demande en ligne.

Dans tous les cas, tenez compte que la délivrance des duplicatas est règlementée: vous avez droit, sur votre simple déclaration, à un et un seul duplicata de Carte PROF par millésime. Notez aussi que les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée.

N'oubliez pas, dès réception de votre Carte PROF, d'y apposer votre photo au moyen de l'autocollant joint: c'est obligatoire.

* Vous ne connaissez pas encore "Mon Espace": Découvrez ce guichet en ligne via ce lien.