logo du site | logo du site
 

Actualité: Quelques minutes avec le Belgian National Orchestra

Actualité parue le 2020-04-12

Les salles de concert sont actuellement fermées. Le Belgian National Orchestra vous propose quelques minutes de musique classique avec un extrait de l'ouverture d'Egmont de Beethoven, Symphonie de l'Espoir.  Dès la reprise, vos places seront à prix réduit avec Carte PROF.

Sous la direction du directeur musical Hugh Wolff, un groupe de musiciens du Belgian National Orchestra vous interprètent un extrait de l'ouverture d'Egmont de Beethoven, Symphonie de l'Espoir. De quoi vous faire retrouver l'ambiance d'un concert pendant un moment, vous faire entendre et ressentir la puissance et la beauté de la musique. 

"Notre orchestre et notre passion pour la musique contribuent à l'essence de notre société. Ils nous font prendre conscience de ce que nous pouvons accomplir grâce à une coopération et une écoute étroites, ainsi que des merveilleux chefs-d'œuvre dont nous sommes alors capables produire" (Hans Waege, intendant).

"J'espère qu'une fois tout cela terminé, nous nous rapprocherons les uns des autres avec un sentiment de fragilité plus profond, et que nous apprécierons plus que jamais le fait d'être ensemble, de travailler main dans la main, et l'engagement en faveur d'un bien commun" (Hugh Wolff, chef d'orchestre).

Dès la reprise des concerts publics, profitez de votre avantage Carte PROF (réduction de 25% sur les tickets pour certains concerts) mais envisagez aussi une sortie scolaire à la découverte du Belgian National Orchestra.