logo du site | logo du site
 

Actualité: MAF: réouverture du Golf Imaginarium

Actualité parue le 2020-07-17

Partenaire de Carte PROF, le Musée d'art fantastique a rouvert les portes de son Golf Imaginarium.

Après une période de fermeture forcée, toute l'équipe du Musée et du Centre d'Art Fantastique est heureuse de pouvoir vous retrouver ! Plusieurs activités seront proposées cet été. Parmi celles-ci, le Golf Imaginarium, qui a rouvert ses portes le mercredi 1er juillet.

Ce mini-golf totalement atypique, fruit de passionnés du fantastique et de l'imaginaire, est installé au sein du site industriel des anciennes glacières de Bruxelles, où les serpentins frigorifiques parcourent le plafond de cet espace singulier. Doté d'un décor fantasque réunissant, créatures étranges, araignées sortant du green, châteaux hantés et éléments steampunk, ce mini-golf unique en son genre propose un parcours de 18 trous parsemé d'embuches le tout dans une ambiance de brouillard agrémentée de diverses projections vidéo et de sons étranges. Un voyage à découvrir en famille et entre amis.

Réservation obligatoire via Golf Imaginarium
Dernière entrée à 16h.

Important : l'accueil des participant s'effectuera selon les conditions préconisées par le conseil national de sécurité. Le port du masque est recommandé.  Et le MAF a produit des masques au design... fantastique!