logo du site | logo du site
 

Actualité: Lancement de la saison 2020-21 au Théâtre National Wallonie-Bruxelles

Actualité parue le 2020-09-15

Partenaire de Carte PROF, le Théâtre National lance sa saison 2020-21. Dans le contexte inédit de crise sanitaire, il a adapté ses formules.

Pami les formules que le Théâtre National a adaptées, la création d'un abonnement accessible à partir de 3 spectacles. Un quota limité de places est mis en vente pour chaque spectacle programmé, afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Au programme en ce début de saison: des spectacles aussi variés que Wakatt, de Serge Aimé Coulibaly, du 22 au 26 septembre, qui incite à la résistance et à l’ouverture vers un avenir commun et généreux; The Quest, de Cédric Eeckhout, du 23 au 25 septembre, qui épingle de manière obsessionnelle les similitudes qui unissent son destin à celui du vaste continent politique et économique; Points de Rupture, de Françoise Bloch, du 29 septembre au 10 octobre, qui génère des interrogations sur le burn-out, la révolte, la crise, le profond désaccord et sur l’oppression qui les précède, voire qui les déclenche, etc.

Le programme complet de la nouvelle saison du Théâtre National est disponible via https://www.theatrenational.be/fr/program/. Tarif réduit pour les spectacles de la saison sur présentation de votre Carte PROF uniquement à la billetterie du Théâtre National.

Où? Théâtre National, 111-115 boulevard Emile Jacqmain à Bruxelles
Plus d'infos? +32 (0)2/ 203 41 55 ou info@theatrenational.be
Site web: www.theatrenational.be