logo du site | logo du site
 

Actualité: Poèmes en partage organisé par le Wolf

Actualité parue le 2020-10-13

La Quinzaine de la Solidarité Internationale de la ville de Bruxelles consacrée en cette année 2020 à la thématique Partage ! Partageons - Les Partages se termine dans quelques jours. Dans ce cadre-là, le Wolf propose ce 14 octobre après-midi de découvrir les poèmes des jeunes des ASBL Le 88 et Mini Anneessens en présence du poète Carl Norac.

À partir de poèmes de Carl Norac, Laurence Bertels, autrice et journaliste à La Libre Belgique a animé un atelier d’écriture poétique avec des jeunes de Mini-Anneessens et Le 88. Leurs poèmes ont ensuite été mis en voix et en espace par le comédien François Ebouele.

C’est le résultat de ces séances qui vous sera présenté ce mercredi 14 octobre, en compagnie du Poète national Carl Norac qui lira aussi quelques-uns de ses poèmes. L'occasion de promouvoir une autre facette de la poésie ! Cette séance tout public de déclamation de leurs poèmes par les jeunes sera organisée par le Wolf, partenaire de Carte PROF, au Centre culturel Bruegel, dans les Marolles.

Attention: réservation indispensable pour cet évènement auprès du WOLF - La Maison de la Littérature de Jeunesse. Des mesures d'hygiène strictes seront appliquées.

Infos sur La Quinzaine de la Solidarité Internationale de la ville de Bruxelles: https://solidarite.bruxelles.be

Sur présentation de votre Carte PROF, le Wolf vous octroie une réduction sur vos achats de livres et jeux dans la Boutique du Loup à la rue de la Violette à Bruxelles.

Où ? Poèmes en partage au Centre culturel Bruegel, 1F rue des Renards à Bruxelles
Quand ? Mercredi 14 octobre de 15 à 17h
Réservation indispensable : +32 (0)2/ 512 12 30 ou info@lewolf.be