logo du site | logo du site
 

Actualité: Librairie Point Virgule à l'heure du confinement

Actualité parue le 2020-11-09

Les librairies restent ouvertes pendant la période de confinement que nous vivons. La librairie Point Virgule, à Namur, partenaire de Carte PROF, adapte ses conditions d'accueil pour garantir la sécurité des lecteurs et de l'équipe.

Pour garantir la sécurité des lecteurs et de son équipe, la librairie Point Virgule doit adapter ses conditions d'accueil. L'équipe met absolument tout en œuvre pour préserver au mieux l'esprit d'échange et de convivialité qui a toujours été le cœur de sa conception du métier de libraire.
 
Pendant la période du confinement, Point Virgule va adapter ses horaires: la librairie sera accessible chaque jour, du lundi au samedi, de 11 à 17h. En dehors de ces heures d'ouverture, la librairie sera bien entendu disponible pour répondre à tous vos courriels et à vos commandes passées sur le site web.
 
Dans la mesure du possible, la libraire demande de venir seul et de veiller à ce que toute visite ne dépasse pas 15 minutes, pour éviter la formation de files devant le bâtiment. Point Virgule ne peut en effet pas accueillir plus de 3 personnes en même temps par étage.
 
Vous pouvez préparer votre visite à la librairie. Son site internet vous permet de consulter les coups de cœur, de découvrir les sélections, de vérifier la présence en stock et de réserver les livres qui vous intéressent. Il vous est même possible de sélectionner l'option "emballage cadeau".
 
Remise directe de 5% avec Carte PROF.
 
Où ? Libraire Point Virgule, 1B rue Lelièvre à Namur
Quand ? 11-17h du lundi au samedi
Plus d'infos : +32 (0)81/ 22 79 37 ou info@librairiepointvirgule.be
Site web : www.librairiepointvirgule.be
Commandes : https://comptoir.librairiepointvirgule.be