logo du site | logo du site
 

Actualité: Le Musée d'Art Fantastique rouvre ses portes

Actualité parue le 2020-12-18

L'exposition Petit Format proposée au Musée d'Art Fantastique de Bruxelles, partenaire de Carte PROF, se tiendra encore du 19 décembre au 3 janvier de 14 à 17h.

Le Musée d'Art Fantastique annonce sa réouverture. 

Pour l'occasion la collection du musée sera de nouveau accessible et proposera en complément l'exposition Petit Format. Regroupant différents travaux réalisés lors d'expositions présentées ces dernières années au Musée et au Centre d'Art Fantastique, Petit format proposera aux visiteurs de voyager au sein de nombreux univers tous dédiés au fantastique et présentés sous forme de cartes postales. Plus de 400 œuvres seront ainsi proposées. Chaque visiteur repartira avec 4 cartes postales de l'exposition.

Une occasion unique de redécouvrir les œuvres fantasques d'artistes belges et internationaux et la collection unique du Musée d'Art Fantastique, un des musées les plus atypiques de Bruxelles. Le billet donne accès à l'événement Adopte un troll proposé au Centre d'Art Fantastique.

Compte tenu de la crise sanitaire et des mesures prises dans ce cadre-là, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de vous rendre à un de leurs évènements.

Réduction avec Carte PROF.

Où ? Musée d'Art Fantastique, 7 rue Américaine à 1060 Bruxelles
Quand ? Du 19 décembre au 3 janvier de 14 à 17h
Plus d'infos ? +32 (0)475/ 41 29 18

Réservation obligatoire via http://www.fantastic-museum.be