logo du site | logo du site
 

Actualité: Votre Carte PROF valable jusqu’au 31 décembre 2021

Actualité parue le 2020-12-16

Rappelons que votre Carte PROF actuelle, reçue avec le magazine PROF de décembre 2019 ou par courrier postal normal si vous êtes entré-e en fonction après cette distribution, est valable jusqu’au 31 décembre 2021.

Petit rappel utile en cette fin d’année : votre Carte PROF actuelle, reçue en décembre 2019 avec le magazine PROF, ou par courrier postal normal, est valable jusqu’au 31 décembre 2021.

L’équipe Carte PROF reçoit ces derniers jours des demandes de Carte PROF pour l’année 2021, de la part de bénéficiaires qui s’attendaient à la trouver avec le magazine PROF de décembre, qui vient d'arriver chez vous.

Rappelons que la carte actuelle est valable jusqu’au 31 décembre 2021, comme indiqué au recto de votre carte. Depuis son édition 2014-2015, Carte PROF est valable durant deux années civiles. La prochaine édition (2022-2023) sera distribuée avec le magazine de décembre 2021 aux personnels ayant perçu un traitement en septembre et/ou octobre 2021. Les autres bénéficiaires la recevront par courrier postal normal.

Éditée par l’Administration générale de l’Enseignement, Carte PROF est une carte nominative réservée aux membres des personnels de l'enseignement en activité en Fédération Wallonie-Bruxelles, tous réseaux et fonctions confondus, et dont le traitement est pris en charge par le Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle permet d’obtenir des avantages auprès de quelque 900 institutions ou sociétés partenaires. Toutes les infos sur ces avantages figurent sur notre site Carte PROF et sur la page Facebook Carte PROF.

Compte tenu de la crise sanitaire et des mesures prises dans ce cadre-là, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de vous rendre à un de leurs évènements.

L’équipe Carte PROF vous souhaite déjà de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d’année. Nous restons à votre disposition jusqu’au 24 décembre via notre formulaire de contact, ou via la demande de duplicata mais nos bureaux seront fermés du 25 décembre au 3 janvier inclus.