logo du site | logo du site
 

Actualité: Plus de file d'attente au Boson !

Actualité parue le 2021-01-13

Comme au mois de mars, lors du premier confinement, le Boson est délocalisé dans votre salon. Le partenaire de Carte PROF propose de (re)découvrir gratuitement certains de ses spectacles depuis chez soi.

Le Boson offre gratuitement en ligne quelques-uns de ses spectacles. Deux nouveaux spectacles ont été ajoutés dernièrement à son catalogue. Rien de plus simple, il sufft de s'installer confortablement et faire son choix.

En attendant de pouvoir se retrouver au théâtre, le boson offre un petit cadeau, à savourer de chez soi en toute sécurité. Ce petit geste peut peut-être contribuer à égayer les soirées hivernales confinées.

Le théâtre ixellois a remis en ligne les captations de ses productions. Vous aviez été nombreux et nombreuses à visionner les captations des productions mises en ligne par le théâtre ixellois lors du premier confinement. Deux nouveautés mises en scène par Bruno Emsens y ont été ajoutées dernièrement :

- Pour un oui ou pour un non, de Nathalie Sarraute (dans sa version 2014) avec Patrice Mincke et Benoît Verhaert;
- Sonate d'automne, d'Ingmar Bergman avec Jo Deseure, Julie Duroisin, Francesco Mormino et la participation d'Inès Dubuisson.

Deux spectacles à regarder via http://leboson.be/fr/198-fini-les-files-d-attente.

On vous souhaite d'ores et déjà une très belle soirée !

Suite à la fermeture des lieux culturels, et en concertation avec l'équipe artistique, le théâtre a pris la décision de reporter l’ensemble des représentations à des dates ultérieures, lorsque les conditions sanitaires permettront de vous présenter les projets dans les conditions qu'ils méritent.

Où ? Le boson, 361 chaussée de Boondael à Ixelles (Bruxelles)
Plus d'infos ? + 32 (0)471/ 32 86 87 ou info@leboson.be
Site web : www.leboson.be