logo du site | logo du site
 

Actualité: Au Rideau, plein les oreilles en ce début d'année

Actualité parue le 2021-02-07

Si vous faites un crochet par le 7A de la rue Goffart à Ixelles, branchez-vous et écoutez aux portes du Rideau ! Un coup de fil au +32 (0)2/ 737 16 01 et le standard téléphonique du Rideau vous propose un menu où vous pourrez par exemple entendre des extraits du spectacle Saule, Pieds nus dans les Aiguilles.

L’équipe de Greenville est en travail. Elle ne pourra pas non plus vous montrer son spectacle mais vous donne rendez-vous dans un an. L’équipe de Saule, Pieds nus dans les Aiguilles est dans les starting-block, impatiente de partager le petit bijou qu’elle peaufine depuis un an. Le Rideau espère bientôt pouvoir présenter ces deux spectacles. Si ce n’était pas possible cette saison, le théâtre ixellois ferait le maximum pour les retrouver ailleurs, plus tard, en des temps plus cléments. L'équipe de Dernière Récolte, quant à elle, prendra son élan à Mons pour mieux revenir à partir du 17 février.

L’incertitude est devenue notre quotidien, c’est sûr! Le Rideau a envie de mettre un coup de projecteur sur Beyond the Spoken, un collectif d’artistes qui ritualisent nos grandes et petites morts (décès, perte d’emploi, séparation, etc.). Qui a dit que l’art n’était pas essentiel ?

Le théâtre est un endroit de partage, un endroit où nous faisons société, un espace de rencontre, de réflexion et de parole, le lieu où l’on se raconte, comprend et construit nos mondes, notre monde.

Pour tous les spectacles qui auraient lieu à l'avenir au Rideau, les détenteurs de la Carte PROF bénéficient d’un avantage sur le prix plein.

Compte tenu de la crise sanitaire et des mesures prises dans ce cadre-là, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de vous rendre à un de leurs évènements.

Où ? Le Rideau de Bruxelles, 7A rue Goffart à Ixelles (Bruxelles)
Plus d'infos ? +32 (0)2/ 737 16 01 ou contact@rideaudebruxelles.be
Site web : www.rideaudebruxelles.be