logo du site | logo du site
 

Actualité: Roy Lichtenstein, Visions multiples au BAM

Actualité parue le 2021-04-02

Vous avez encore un chance de voir l'exposition Roy Lichtenstein, Visions multiples. L'expo d'œuvres de Roy Liechtenstein, un des artistes majeurs du 20e siècle, fait l'objet d'une prolongation exceptionnelle jusqu'au 18 avril au BAM (Beaux-Arts Mons), partenaire de Carte PROF.

La Ville de Mons présente Visions multiples encore jusqu'au 18 avril. L'exposition épatante de l'un des plus grands maitres du Pop Art américain du 20e siècle, Roy Lichtenstein, révèle comment des éléments de cultures diverses se rejoignent pour être traités avec la touche pop caractéristique de son langage personnel. Reconnaissable au premier coup d’œil, l'art de Lichtenstein a attiré et influencé des générations de créateurs, de la peinture à la publicité en passant par la photographie, le design et la mode.

À travers une centaine d’œuvres présentées en un parcours rétrospectif lié aux thématiques chères à l’artiste, le public du BAM est invité à découvrir une variété de techniques surprenantes. Depuis près de 10 ans, le musée montois poursuit ainsi une politique d’expositions qui se veut à la fois populaire et très engagée dans des thématiques de la société actuelle.

Il est obligatoire d’acheter votre billet avant votre visite (jauge/horaire limitée) :
- soit en ligne via www.visitmons.be,
- soit par téléphone au +32 (0)65/ 33 55 80

Profitez du premier dimanche du mois pour visiter l’exposition gratuitement !

Compte tenu de la crise COVID-19 et des mesures prises dans ce cadre-là, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de participer à un de leurs évènements.

Entrée gratuite avec Carte PROF en tout temps.

Où ? Beaux-Arts Mons - BAM, 8 rue Neuve à Mons
Quand ? Du mardi au dimanche de 12h à 18h
Plus d'infos ? +32 (0)65/ 40 53 25 ou polemuseal@ville.mons.be
Site web : www.bam.mons.be