logo du site | logo du site
 

Actualité: Le Mudia ouvert 7/7 jours pendant les vacances de printemps

Actualité parue le 2021-03-29

Du 3 au 18 avril, le Mudia, partenaire de Carte PROF, sera ouvert tous les jours de 10 à 18h. Une chasse aux "œufvres" y sera organisée. Ce jeu sera une occasion pour les enfants de découvrir le musée et les œuvres d'une manière différente.

Fidèle à son slogan "L'Art autrement", le Mudia se positionne comme une attraction muséale située à Redu, au coeur de l'Ardenne belge. Sa priorité : s’amuser au musée ! Plus de 300 œuvres originales et internationales, depuis les temps gothiques et la Renaissance jusqu’à l’époque contemporaine offrent une vue d’ensemble unique sur la grande histoire de l’art : Véronèse, Brueghel, Rodin, Spilliaert, Wouters, Picasso, Modigliani, Giacometti, Magritte, Hergé, Franquin, Geluck, etc.

Pendant les vacances de printemps, une chasse aux "œufvres" y sera organisée. Sous forme d'un jeu, cette chasse sera une occasion pour les enfants de découvrir le musée et les œuvres d'une manière ludique.

Compte tenu de la crise COVID-19 et des mesures prises dans ce cadre-là, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de participer à un de leurs évènements.

Entrée à tarif réduit avec Carte PROF.

Hors vacances scolaires, le Mudia est ouvert le week-end de 10 à 18h.

Où ? Mudia, 61 place de l'Esro à Redu (Libin)
Quand ? Ouvert tous les jours de 10 à 18h du samedi 3 au dimanche 18 avril
Plus d'infos ? +32 (0)61/ 51 11 96 ou info@mudia.be
Site web : www.mudia.be