logo du site | logo du site
 

Actualité: Festival Mudia à Redu pour prolonger la fête nationale

Actualité parue le 2021-07-21

Les 23, 24 et 25 juillet à Redu aura lieu le Festival Mudia "à la belge". Le Mudia, partenaire de carte PROF, organise effectivement un premier festival d'art centré sur la Belgique et ses artistes. Familial et participatif, le festival mettra notamment la bande dessinée à l'honneur.

Le programme complet du premier Festival Mudia Fête belge au Mudia/Mudiafeest in België a été dévoilé.
 
Dans l'église de Redu, vous pourrez plonger dans l'histoire de la BD avec une expo du Centre Belge de la Bande Dessinée. Des séances de dédicaces d'auteurs/dessinateurs de BD et d'illustrateurs y sont prévues du 23 au 25 juillet.

Une magnifique toile de Léon Spilliaert vient aussi de rejoindre les collections du Mudia. À cette occasion, Marie-Élisabeth van Rijckevoersel, donne des conférences sur ce peintre belge exceptionnel. N'hésitez pas à réserver vos places. Des visites guidées sont aussi offertes aux visiteurs du Mudia les 23, 24 et 25 juillet. Basées sur l'art belge, elles vous feront découvrir les richesses de notre pays.

La fête sera totale durant tout le week-end avec des concerts, des jam sessions et de la bistronomie au Mudia Café. Caecilia Wind Orchestra et Dear Old Chaps se produiront par exemple au Mudia Café les 23 et 25 juillet.

C'est tout le village de Redu qui se mettra aussi en fête autour de l'art et du Festival Mudia avec, comme thème, Nous sommes tous des Artistes belges ! 

Ateliers, conférences, expositions, etc. Amusement et culture pour toute la famille !

Compte tenu de la crise COVID-19 et des mesures prises dans ce cadre-là, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de participer à un de leurs évènements.

Tarif réduit sur présentation de votre Carte PROF à l'accueil du Mudia.

Où ? Mudia, 61 place de l'Esro à Redu (Libin)
Quoi ? Festival Mudia Fête belge au Mudia/Mudiafeest in België
Quand ? Du 23 au 25 juillet
Plus d'infos ? +32 (0)61/ 51 11 96 ou info@mudia.be
Page web et réservation en ligne : https://mudia.be/festival-mudia-fete-belge