logo du site | logo du site
 

Actualité: Fête des Fous au Château de Moha ce week-end

Actualité parue le 2021-10-01

Le week-end du 2 et 3 octobre, la Fête des Fous vous accueille dans le cadre merveilleux du Château féodal de Moha, partenaire de Carte PROF.

Le Château de Moha propose un programme riche en découvertes médiévales pour toute la famille ces samedi 2 et dimanche 3 octobre. La Fête des Fous, évènement médiéval qui rassemble chaque année près de 2000 visiteurs, s'y tient effectivement. L'entrée est gratuite pour tou-te-s !

Les activités de la fête permettent de se plonger dans la vie du Moyen Âge : initiation à l’épée ou à la cuisine, scènes théâtrales avec combats, fauconnerie, cracheurs de feu, démonstration d’artillerie, etc. Il y aura aussi un petit marché d'artisans. La Fête des Fous est rythmée par de nombreuses compagnies médiévales qui viennent faire l'animation pendant tout le week-end.

Attention ! Compte tenu des dernières directives officielles de la Province de Liège, le Covid Safe Ticket sera obligatoire afin d'accéder à la manifestation (pour les plus de 16 ans).

Compte tenu de la crise COVID-19 et des mesures prises dans ce cadre-là, il est conseillé de vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de participer à un de leurs évènements.

Où ? Château féodal de Moha, 101a rue du Madot à Wanze
Quoi ? Fête des Fous (entrée gratuite)
Quand ? Les 2 et 3 octobre 2021 de 11h à 18h
Plus d'infos ? +32 (0)85/ 23 16 13 ou info@chateaumoha.be
Page web : https://chateaumoha.be/agenda/fete-des-fous-2
Page Facebook : https://www.facebook.com/events/307413147549312