logo du site | logo du site
 

Actualité: Prolongation de l'expo Hyperrealism Sculpture à Tour & Taxis

Actualité parue le 2021-10-27

À Tour & Taxis, l’exposition Hyperrealism Sculpture. Ceci n’est pas un corps, partenaire de Carte PROF, est prolongée jusqu'au 12 décembre. Elle rassemble des œuvres internationales appartenant au courant artistique hyperréaliste apparu dans les années ’60 aux États-Unis.

Les sculptures de corps exposées jusqu'au 12 décembre à Tour & Taxis sont à la fois étranges et saisissantes de réalité. Les œuvres de l'expo Hyperrealism Sculpture. Ceci n’est pas un corps questionnent le visiteur sur la société.

Les sculptures hyperréalistes ont été réalisées par des artistes internationaux de premier plan : George Segal, Ron Mueck, Maurizio Cattelan, Duana Hanson, Berlinde De Bruyckere, etc. Les artistes hyperréalistes cherchent à atteindre la perfection dans la représentation du réel. Plus d'une quarantaine de leurs œuvres sont à découvrir à Tour & Taxis à Bruxelles jusqu'au 12 décembre.

Compte tenu des nouvelles directives régionales en matière de pass sanitaire, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de participer à une de leurs activités.

Billets à prix réduit avec Carte PROF.

Quoi ? Hyperrealism Sculpture. Ceci n’est pas un corps
Où ? Tour & Taxis - Shed 4, 7-11 rue Picard à Bruxelles
Quand ?  Tous les jours jusqu'au 12 décembre 2021, de 10 à 18h. Fermé le lundi hors vacances scolaires.
Plus d'infos ? +32 (0)2/ 549 60 49 ou info@expo-corps.be
Billets et réservations : https://expo-corps.tickoweb.be/schedule
Site web : https://expo-corps.com
Info pour les groupes scolaires : https://expo-corps.com/scolaire