News: L'Historium


16-04-2017

Replongez en plein âge d'or de la Venise du Nord en visitant l'Historium de Brugge. Les technologies les plus modernes d'imagerie virtuelle vous transporteront en 1435 pour y découvrir une ville en plein essor. Entrée à prix réduit avec Carte PROF.

Brugge fut au moyen-âge une des cités les plus florissante qui soit, ce qui lui valu son surnom de Venise du Nord tant elle pouvait être comparée à la Cité des Doges. Près de six siècles plus tard, il n'est pas toujours évident de se rendre compte de ce qu'était la vie quotidienne des habitants à cette époque.

C'est là qu'intervient la technologie de l'imagerie virtuelle (et l'Historium fait appel aux derniers progrès de cette technique) pour nous inviter à un voyage dans le temps.

Une visite à l'Historium sera, suivant ce que le visiteur désire, soit une immersion dans la ville avant une visite de celle-ci, soit au terme de la découverte de la cité, un bon dans le passé pour bien comprendre son histoire.

Au niveau des groupes scolaires, Historium accueille ceux-ci de l'enseignement primaire à l'enseignement supérieur avec bien entendu de programmes (et une tarification!) adaptés.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof