News: L'été au Muséum des Sciences naturelles


17-05-2017

L'été sera "empoisonné" au Muséum des Sciences naturelles de Bruxelles puisque l'exposition Poison sera ouverte jusqu'au 3 septembre. L'occasion de découvrir également les collections du Muséum. Entrée gratuite avec Carte PROF.

Côté collection, le Muséum des Sciences naturelles est, avec ses 37 millions de spécimens rassemblés en près de 250 ans, le Muséum qui possède aujourd’hui la troisième plus importante collection de sciences naturelles d’Europe. Visiter la nouvelle Galerie de l’Homme et prenez un selfie avec un de nos (très lointains) ancêtres!

Le Muséum abrite aussi la plus grande Galerie des Dinosaures d’Europe et des Mosasaures. Mais il y aussi la Galerie de l’Évolution, les magnifiques spécimens de la Salle des Minéraux, la salle Biodivercity… A voir absolument ! Le musée, très interactif, est parfaitement adapté aux enfants.

Côté exposition profitez des dernières semaines d'ouverture pour visiter l'exposition "Poison". Les animaux rivalisent d'ingéniosité pour se défendre, et certains sont passés maîtres dans l'art du poison. A découvrir jusqu'au 3 septembre. Toutes les informations sur cette exposition sont en ligne: http://www.carteprof.be/news_view.php?ne_id=1424

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof