News: Le Gaume Jazz Festival


08-08-2018

Le jazz va à nouveau envahir les rues de Tintigny du 10 au 12 aout avec la 34ème édition du Gaume Jazz Festival. Pas moins de 26 groupes défileront sur les scènes. Entrée à prix réduit avec Carte PROF, uniquement sur place.

Tintigny vibrera à nouveau au rythme du jazz pour cette 34ème édition du Gaume Jazz Festival.

Les organisateurs ont à nouveau réussi à réunir sur les 5 scènes pas moins de 26 groupes. On retrouvera les valeurs sûres (Lars Danielsson, Rabih Abouh-Khalil, le saxophoniste français Emile Parisien, Victoire de la Musique 2017 dans un projet électro avec le mythique Jeff Mills, la fusion de Trio Grande et de Rêve d'Elephant Orchestra), mais aussi les jeunes espoirs (Igor Gehenot, Eve Beuvens, Martin Salemi, Julien Tassin, Barbara Wiernik et Nicola Andrioli...) ainsi que les créations "carte blanche" ( Michel Massot, la chanteuse Sascha Ley en solo, Brums & Girls & Kids).

Chacun trouvera donc son bonheur musical, que l'on soit amateur confirmé ou simple curieux souhaitant découvrir ce genre musical à part qu'est le jazz.

Mais méfiez-vous, le jazz a quelque chose d'ensorcelant: un fois qu'il vous a pris dans ces filets, il ne vous lâche plus!

Les plus jeunes et les familles n'ont pas été oubliés: une scène leur est spécialement dédiée, avec une qualité sonore particulièrement soignée et un niveau de maximum 90db.

Avec Carte PROF, le prix prévente sera proposé sur place pour les entrées "un jour" ou pour les "pass 3 jours". :

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof