News: Les villes impériales du Maroc


09-09-2018

Arts & Loisirs vous invite à partir à la découverte des villes impériales du Maroc, du 27 décembre au 4 janvier. Marrakech, Fès, Rabbat et bien d'autres lieux emblématiques n'auront plus aucun secret pour vous. Prix réduit avec Carte PROF.

Les villes impériales du Maroc vous attendent du 27 décembre au 4 janvier lors d'un voyage spécialement préparé par Arts & Loisirs. Le nombre volontairement restreint de participants vous permettra de vivre des moments innoubliables. Une occasion de découvrir la douceur de l'hiver marocain et de passer le nouvel-an à Fès.

Vous visiterez Marrakech et ses célèbres souks de la place Jemaa El Fna, découvrirez l'Atlas, la ville de Fès et sa Médina. Bien entendu Meknès, Rabbat et Casablanca ne seront pas oubliées.

N'hésitez donc pas à contacter Arts & Loisirs (qui est l'agence de voyage des personnels de la Fédération Wallonie-Bruxelles) pour de plus amples renseignements. Ne tardez néanmoins pas: le nombre de places est limité et les réseravtions sont ouvertes!

 

 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof