News: Une comédie noire à l'odeur de chlore


©La Station/Atelier210

14-04-2019

L'Atelier 210 à Bruxelles présente du 4 au 15 juin la pièce "Parc", une comédie noire à l'odeur de chlore... Une réflexion sur les réactions humaines face au choc et à l’imprévu. Tarif réduit avec Carte PROF.

Nous sommes dans un parc d’attraction aquatique. Les spectacles d’animaux se succèdent, le public est au comble. Soudain, le drame se produit sous les yeux des dresseurs : la cheffe du staff est dévorée en plein show par l’animal vedette, l’orgue Tatanka. Cet évènement plonge l’équipe dans une folie galopante, les amenant brusquement à entrevoir l’envers peu reluisant du décor. Comment se remet-on d’un tel traumatisme ?

PARC est une réflexion sur les réactions humaines face au choc et à l’imprévu qui nous fait sortir du rêve. On passe du champs au contre-champs, à l’instar de la société de l’ultra diverstissement qui nous fascine tout autant qu’elle nous répugne.

Un cauchemar à l’odeur de sang et de chlore, une comédie noire qui exhume les désenchantements de la génération « Sauvez Willy ».

 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof