News: Rencontres intergalactiques


©Art&Marges/André Robillard

24-04-2019

Le Musée Art & Marges à Bruxelles expose les oeuvres d'artistes "outsiders". Des œuvres de créateurs qui sortent quelque peu de l'ordinaire et qui restent en marge du circuit artistique traditionnel. C'est à ce titre qu'il accueille jusqu'au 9 juin Serge Delaunay et André Robillard pour l'exposition "Rencontres intergalactiques". Entrée gratuite avec Carte PROF.

Dans le cadre de l’exposition Rencontres intergalactiques, le Art et marges musée, pareillement à un vaisseau spatial, vous promène dans les dédales cosmiques de Serge Delaunay et André Robillard. Deux artistes, réunis par leur émerveillement commun pour les « sujets du ciel ».

Des haltes sont également prévues sur les planètes de quelques autres de leurs domaines de prédilection. "Véroniques mécaniques" à la ligne claire et "fusils à tuer la misère" construits à partir d'objets de rebut sont au nombre des rencontres auxquelles il faut vous attendre...

Un dossier pédagogique est disponible en ligne (http://www.artetmarges.be/medias/files/AM-Dossier-Pedagogique-FR.pdf) pour vous permettre de préparer vos visistes à la rencontre de ces artistes hors normes.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof