News: Prolongation de ''Flamboyant, un art de vivre dans les années trente''


07-07-2019

Présentée à la Villa Empain de Bruxelles, l'exposition "Flamboyant, un art de vivre dans les années trente" est prolongée jusqu'au 6 octobre prochain. Profitez de votre entrée à prix réduit avec Carte PROF pour la combiner avec la visite guidée gratuite du 4 août.

Suite à une affluence record, l’exposition Flamboyant, un art de vivre dans les années trente est prolongée de six semaines.

Présentée depuis le 28 mars 2019 à la Villa Empain, Flamboyant a conquis le public. Rassemblant plus de 150 œuvres d'art, meubles et objets décoratifs, l'exposition confirme l'intérêt des visiteurs pour l'Art déco et la période de l’entre-deux-guerres. Face à ce succès et à l'affluence historique depuis l'ouverture de la Villa Empain, l'exposition est prolongée jusqu'au dimanche 6 octobre 2019. 

Profitez de votre entrée à prix réduit avec Carte PROF pour la combiner avec la visite guidée gratuite du 4 août.

Retenez aussi, en vue de vos prochaines visites scolaires, que la Villa Empain est "Ambassade Culturelle", ce qui permet, sous conditions et dans la limite des places disponibles, d'inviter les élèves: 02 627 52 30 du mardi au vendredi aux heures de bureau. 

 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof