News: Les Féeries de Beloeil 2019


11-07-2019

Direction le domaine du château de Beloeil, que l'on surnomme à juste titre "Le Versailles belge", pour assister à l'un des plus incroyables spectacles qui soit, mis en scène par Luc Petit: "Les Féeries de Beloeil", le 17 aout prochain. Avec Carte PROF, billets à prix réduit. 

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le parc du château de Beloeil est tout simplement incroyable, de par sa superficie mais également par sa succession ininterrompue de chambres de verdure et d'espaces presque secrets, qui ne se découvrent qu'en y entrant.

Le 17 aout prochain, sous la baguette du metteur en scène Luc Petit, pas moins de 19 spectacles et attractions envahiront le domaine, sans oublier l'apothéose final: le grand feu d'artifice. A vous de composer votre soirée au gré de vos envies en vous promenant dans le parc.

Citons la présence de L'Automate Belle-Epoque (un voyage à l'Opéra Garnier), Le Carnaval de la Fontaine (une incroyable danse de géants inspirée des fables de Jean de la Fontaine), Le Cor des Alpes (une occasion unique de découvrir cet instrument emblématique de la Suisse), Les Duellistes (ou l'art de manier sabres et épées avec humour, romantisme et cascades) ou encore Le Piano Picollo (et vous découvrirez que petit en taille ne veut pas dire sans ressources).
Vous aurez également l'occasion de croiser au cours de vos pérégrinations Les Gardes Costumés et leurs hallebardes ou encore au détour d'un bosquet Les Steampunk et leurs incroyables costumes qui semblent sortis tout droit d'un cabinet de curiosité. 

Précisons que la soirée est placée sous le parrainage de Bruno Coppens qui pour l'occasion revisitera "à sa sauce" la leçon de philosophie du Bourgeois gentilhomme de Molière.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof