News: Flamboyant, un art de vivre dans les années trente


© Fondation Boghossian

18-07-2019

Bruxelles, dans les années '30. Un collectionneur esthète décide de réunir ce qu'il considère comme "la collection idéale". Rêve ou réalité? Vous le découvrirez en visitant "Flamboyant, un art de vivre dans les années trente" à la Villa Empain à Bruxelles, jusqu'au 6 octobre. Avec Carte PROF, prix réduit + 10 invitations offertes.

Située à Ixelles, la Villa Empain est un joyaux architectural représentatif de l'Art Déco, bâti en 1934.

La Fondation Boghossian, qui occupe actuellement les lieux, met en avant, jusqu'au 6 octobre prochain, et en plus d'une sélection de toiles d'artistes majeurs, plus de 200 objets divers (meubles, décorations, livres, ...) qui constituent cette "collection idéale", telle qu'un collectionneur esthète des années '30 aurait souhaité la constituer.

Carte PROF et la Fondation Boghossian mettent à votre disposition 10 invitations pour vous permettre de découvrir l'exposition Flamboyant, un art de vivre dans les années trente. Suivez le lien ci-dessous, rubrique "Avantages".

Les groupes scolaires sont les bienvenus à la Villa Empain, d'autant qu'elle est "Ambassade Culturelle", ce qui lui permet, sous conditions et grâce au soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles", d'inviter les groupes scolaires.
N'hésitez donc pas à contacter dès à présent la Villa Empain au 02 627 52 30 ou via l’adresse info@boghossianfoundation.be .

N'hésitez pas à suivre le lien vers la présentation de la Villa Empain réalisé par AZ-ZA, également partenaire Carte PROF.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof