News: Be Careful & No One au Théâtre des Tanneurs


© Comfreak

11-09-2019

Le Théâtre des Tanneurs à Bruxelles propose désormais des soirées composées de deux pièces, dont une courte en ouverture. Be Careful & No One, du 24 septembre au 5 octobre. Billets à prix réduit avec Carte PROF.

A l'affiche du 24 septembre au 5 octobre, "Be Careful" suivi de"No One";

Be Careful:
La prudence est le lot commun de toute femme en Inde et de par le monde. Elle est prescrite avec rigueur, les femmes en sont imprégnées et se doivent d’en faire preuve scrupuleusement. Alors seulement, elles peuvent aspirer à être en sécurité. Mallika Taneja, artiste indienne vivant à New Delhi, s’interroge sur la notion d’égalité et sur la façon dont le corps peut tenir tête à l’injustice des structures de pouvoir.
Durée: 45'

No One:
À travers cette tragi-comédie sans paroles, Sophie Linsmaux et Aurelio Mergola mettent en scène, dans un univers fantaisiste et décalé, la tension entre individu et groupe. Dans une station-service perdue au milieu de nulle part, la sentence de la foule risque d’être sans appel.
Durée: 1h30

Le Théâtre des Tanneurs accorde beaucoup d'importance à l'accueil des publics scolaires et enparticulier aux élèves du secondaire. N'hésitez donc pas à contacter Mme Patricia Balletti au 02 213 70 53 pour préparer votre prochaine sortie théâtre.

 

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof