News: Dalí et Magritte


©MRBAB

03-10-2019

À l’occasion de ses dix ans, le Musée Magritte à Bruxelles, présente l’exposition Dalí et Magritte, du 11 octobre au 9 février. Une occasion unique de revoir côte-à-côte les œuvres des deux maîtres du surréalisme. Avec Carte PROF, entrée à prix réduit à l’exposition.

Salvatore Dalí le Catalan et René Magritte le Belge : les deux plus grandes icônes du surréalisme. Ils se sont réellement rencontrés en 1929, mais leurs chemins s’éloigneront par la suite.

À l’occasion de ses dix ans, le Musée Magritte à Bruxelles, qui possède la plus grande collection d’œuvres de Magritte au monde,  les fera à nouveau se rencontrer. L’exposition Dalí et Magritte (du 11 octobre au 9 févier) a été réalisée grâce à la  collaboration de plusieurs musées. Citons le Musée Dalí (St. Petersburg, Floride), la Fondation Gala-Salvador Dalí, la Fondation Magritte et plus de 40 musées internationaux et collections privées. Dalí et Magritte est donc une occasion unique de revoir, au même endroit, les œuvres des deux maîtres. 

Avec Carte PROF, entrée à prix réduit à l’exposition, et gratuite aux collections.

Les groupes scolaires seront accueillis uniquement sur réservation au 02 508 33 33.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof