logo du site | logo du site
 

Surprise!


© Jordan Natola
BPS22
Boulevard Solvay, 22 , 6000 - Charleroi (Belgique )
Planifiez votre voyage
http://bps22.be

Afin de respecter les directives des différents niveaux de pouvoir belges, le BPS22 Musée d’art de la Province de Hainaut ferme ses portes à partir de ce jeudi 29 octobre, jusqu'à nouvel ordre.

Le BPS22 propose une exposition de IDM© (Atelier Images dans le Milieu d'Arts² - École supérieure des Arts - Mons) pour célébrer les 33 ans, à sa tête, de Jean-François Octave dont c’est le "Farewell Tour", sa tournée d'adieu. Celle-ci comprend la publication d’un livre et trois expositions alternativement aux BAM / Anciens Abattoirs de Mons, BPS22 et MACS. Des productions d’artistes (ex-étudiants) comme Hell’O, Void, Hassan Darsi, Manu Bayon, Edurne Rubio ou Karine Marenne côtoient des propositions d’étudiants actuels et témoignent de la spécificité et de la diversité de cet atelier hors-norme.

Le credo d’IDM© : "Tenter sans cesse d’échapper à tous les formatages de l’art contemporain, aimer l’idée du danger dans l’art, naviguer entre le LOW et le HIGH, les cultures populaires, le rapport à la société, le Politique et le Poétique, et surtout et toujours, l’idée du questionnement".

Avantages Carte PROF pour cet évènement

Retour