logo du site | logo du site
 

partenaire n° 37536

Le Prince Oublié


©Belga Films

Le nouveau film de Michel Hazanavicius (The Artist, OSS 117), avec Omar Sy, François Damiens et Bérénice Bejo, qui plongera petits et grands dans un monde enchanté.

La vie de Djibi (Omar Sy) tourne autour de sa fille Sofia, qu’il élève seul. Tous les soir, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais l'entrée au collège de Sofia marque la fin de leur rituel. Désarmé, Djibi va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans le monde imaginaire comme dans le réel, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire.

Informations pédagogiques

Service pédagogique sur place:

Avantage(s)

20 entrées gratuites
Carte PROF et Belga Films vous offrent 2 x 10 entrées gratuites, valables dans toutes les salles qui programment le film, et ce tant qu'il sera à l'affiche.

Pour participer, lisez L'Essentiel, l'infolettre Carte PROF, qui sera diffusée le 16 février. Notez-y le "mot-code" puis suivez le lien qui sera mentioné ci-dessous, également à partir du 16 février à 18h00.

Inscription à L'Essentiel uniquement en ligne via:
http://www.carteprof.be/index.php?mod=newsletter_subscribe&act=subscribe&email=

Avantage octroyé uniquement aux bénéficiaires d'une Carte PROF en cours de validité inscrits à L'Essentiel, l'infolettre Carte PROF. Avantage non remboursable, sans effet rétroactif, non échangeable et valable uniquement dans les salles qui programment le film, et ce tant qu'il sera à l'affiche.


Agenda