logo du site | logo du site
 

Actualité: Parcours terri(B)l

Actualité parue le 2020-01-08

C’est la fin du monde ! Vous devez apprendre à survivre en pleine nature. Carte PROF vous invite à rejoindre le Bois du Cazier à Marcinelle le 7 mars à 18h30 (sur réservation) pour participer à un parcours nocturne insolite où le dépassement de soi et l’entraide seront les maître-mots.

120 minutes pour survivre à la fin du monde ! Voilà ce que propose le Bois du Cazier. La rumeur dit qu’un abri survivaliste se trouverait quelque part dans les dédales de l’ancien charbonnage… Arriverez-vous à le rejoindre à temps ? Baskets aux pieds, carte à la main, lampe sur le front, parviendrez-vous à dénicher les balises et à surmonter les épreuves qui vous attendent ? Un parcours nocturne insolite où le dépassement de soi et l’entraide seront quelques-unes des clés pour espérer en venir à bout.

En pratique:

Quand? Samedi 7 mars à 18h30.

Où? Au Bois du Cazier

Pour qui ? Pour tous par équipe de 2 à 5 personnes. Dès 12 ans accompagné d’un adulte / dès 16 ans en autonomie.

Tenue/équipement conseillé-e : prévoir une lampe par personne (frontale de préférence), un crayon, des baskets et des vêtements « discrets » et qui peuvent être salis.

Inscription obligatoire via +32 (0)71 / 29 89 30 ou 120minutes@leboisducazier.be. Plus vite vous vous inscrivez, plus vous aurez de chances de survie (vies ou indices supplémentaires).

Prix? 10€ par participant.

Un évènement organisé par L’Ancre, Le Bois du Cazier, Charleroi Nature ASBL et La Défense.