logo du site | logo du site
 

Actualité: Réouverture des Musées royaux des Beaux-Arts

Actualité parue le 2020-05-19

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique (MRBAB) ont rouvert leurs portes ce mardi 19 mai. Et accueilli le couple royal pour l'occasion.

Les MRBAB se réjouissent de pouvoir rouvrir leurs portes ce mardi 19 mai. L’art constitue un puissant antidote qui apporte réconfort et stimulation aux visiteurs. Le musée propose d'ailleurs une visite sous forme de « promenade », pour mieux s’évader, mieux se ressourcer.

De nouvelles mesures de prévention ont été mises en place ces dernières semaines afin de garantir la sécurité des visiteurs ainsi que celle du personnel. On peut les consulter ici.

Les MRBAB poursuivent leurs nombreuses actions en ligne pour maintenir le lien entre les amoureux de l’art et le musée. Nouvelles vidéos, ateliers créatifs, expositions virtuelles, visites des coulisses, séances de yoga, etc. sont diffusés sur Facebook, Instagram, YouTube et Twitter @FineArtsBelgium #FineArtsAtHome.

Tous ces contenus exclusifs sont également rassemblés sur le site web pour permettre à chacun de préparer sa « promenade » au musée.