logo du site | logo du site
 

Actualité: Faire le plein d'écritures au Rideau de Bruxelles

Actualité parue le 2020-11-19

Aujourd'hui, un coin du Rideau est levé pour vous dévoiler ce qui se mijote dans le secret du confinement. Le Rideau de Bruxelles, partenaire de Carte PROF, va organiser un atelier d'écriture du 18 février au 1er avril 2021.

L'atelier sur le thème De l'intime à l'Universel s'adresse aux 18-30 ans, désireux-ses de s’essayer à l’écriture dramatique. Il sera dirigé par l'autrice et comédienne Angèle Baux Godard à qui l'on doit notamment L'empreinte du Vertige, programmé conjointement en mars 2019 par le Rideau et le Théâtre des Martyrs.

Angèle Baux Godard invite les participant-e-s à trouver le chemin entre soi et le monde à travers les mots. L'atelier s'étalera sur 6 séances qui auront lieu dans la maison de théâtre les jeudis 18 et 25 février, jeudis 4, 18 et 25 mars, et jeudi 1er avril, de 16 à 19h.

Les participant-e-s auront aussi l'occasion de découvrir ensemble le spectacle Final Cut et d'assister à une rencontre autour de la démarche d’écriture de son autrice Myriam Saduis.

Pour tous les spectacles du Rideau, les détenteurs de la Carte PROF bénéficient d’un avantage sur le prix plein.

Compte tenu de la crise sanitaire et des mesures prises dans ce cadre-là, nous vous invitons à vous renseigner auprès des partenaires Carte PROF avant de vous rendre à un de leurs évènements.

Où ? Le Rideau de Bruxelles, 7A rue Goffart à Ixelles (Bruxelles)
Quand ? 6 séances du 18 février au 1er avril 2021
Prix : contribution à hauteur de vos moyens, entre 5 € et 35 € (comprennant votre place pour Final Cut le 25 mars 2020)
Inscription et modalités : laure.nyssen@rideaudebruxelles.be
Plus d'infos : +32 (0)2/ 737 16 01
Site web : www.rideaudebruxelles.be