News: ''Origin'', le nouveau spectacles des Grottes de Han


02-08-2018

Faut-il encore présenter les Grottes de Han? Ouvertes au public depuis plus de 120 ans, elles n'en sont pas pour autant vieillottes. Pour preuve le nouveau spectacle conçu par Luc Petit et présenté dans la Salle d'Armes. Entrée gratuite avec Carte PROF.

Voila plus de 120 ans que le public visite les Grottes de Han.

L'engouement est encore et toujours au rendez-vous et ceci très certainement grâce au fait que l’exploitant a su sans cesse se renouveler. Le rituel est toujours le même: on embarque dans un authentique tramway vicinal (il circule depuis 1906) et après quelques minutes de trajet on entre dans la grotte.

Après avoir parcourus diverses salles et galeries, la célèbre salle d'Armes, l'une des plus grandes de la grotte avec ses plus de 60m de long, apparait. Elle est devenue depuis quelques jours le lieu du tout nouveau spectacle mis au point par Luc Petit, lequel a fait appel aux dernières prouesses technologiques en matière de sons et lumières. Cette salle, qui jadis fut une cafétéria (bon nombre s'en souviennent), est à redécouvrir sous un angle totalement neuf. Ce spectacle est inclus dans chaque visite de la grotte.

L'entrée est gratuite avec Carte PROF, sur simple présentation de la carte à l'accueil. La gratuité est également accordée pour les autres activités du Domaine, en particulier le Parc Animalier.

Le Domaine des Grottes de Han restent, côté visites scolaires, également un grand classique. Différents programmes sont d'ailleurs proposés pour faire d'une journée à han une journée à la fois pédagogique et ludique.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof