News: Trois hommes et un Couffin au Théâtre des Galeries


©TRG

09-09-2019

"La mère, en général on sait qui c'est. Le père c'est nettement plus hasardeux". On se souvient tous de cette réplique du film "Trois hommes et un Couffin" devenue culte, qui débarquera sur les planches du Théâtre de Galeries à Bruxelles du 11 septembre au 6 octobre. Prix réduit avec Carte PROF, sur réservation

Le plus grand succès cinématographique français des années 80 arrive sur les planches et c’est la promesse d’un spectacle cocasse et touchant.

Avant son départ pour le Japon, Jacques fait passer un message à ses deux colocataires Pierre et Michel : « Un copain déposera un colis et passera le reprendre plus tard ». Un matin, un petit paquet les attend devant la porte de l’appartement… un petit paquet qui n’est autre qu’un bébé emmitouflé dans son couffin. Le nouveau venu va bouleverser le quotidien de ces trentenaires fêtards. Pour eux, adieu la liberté et les aventures sans lendemain !

30 ans plus tard, la problématique des trentenaires et de la parentalité n’a pas pris une ride. Pour sa création théâtrale, cette histoire drôle et pleine de rebondissements revient dans une mise en scène moderne, avec des dialogues savoureux.

 

 

 

Abonnez-vous gratuitement au flux RSS des news de Carte Prof